Please Shoot Again Clarke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Please Shoot Again Clarke

La technique de l'éclairage en studio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à tous les modèles de l'association PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
BrunoB

BrunoB


Nombre de messages : 22
Age : 58
CP Ville : 92100
Date d'inscription : 01/04/2007

à tous les modèles de l'association PSP Empty
MessageSujet: à tous les modèles de l'association PSP   à tous les modèles de l'association PSP EmptySam 20 Oct - 9:46

Bonjour,

J'ai croisé et je croiserai lors des Ateliers PSP des modèles que j'ai eu plaisir à Shooter. cheers

Ce message est simplement pour vous informer que je me tiens à votre disposition pour vous remettre les clichés des ces prestations sour la forme d'un CD. bounce

Si mes photos de vous vous intéresses, envoyer moi un email, je vous indiquerai si le traitement est terminé partiellement ou en totalité. Dans les deux cas je vous enverrai un CD de vos photos (Plein format et format Web).

Il y a des ateliers que j'ai traité dans la semaine et d'autres d'y il a plus de 6 mois que je n'ai fait que partiellement.
La raison essentielle du retard est je fais passer mes shoots en "Pose contre CD" prioritairement aux Ateliers.

Je tiens également à préciser à ceux qui désirent le savoir que je travaille qu'en "Pose contre CD", les tarifs indiqués sur mon Book ne sert qu'à éloigner les modèles désirant être rémunérées.

Artistiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.monmodele.com
 
à tous les modèles de l'association PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Please Shoot Again Clarke :: Présentation :: Modèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser